Les capsules américaines pour une pose d’ongles beaucoup plus simplifiée

Aujourd’hui, pour simplifier votre tâche en matière de manucure, vous pouvez utiliser les gélules américaines ou encore capsules américaines pour réaliser vos postures d’ongles très rapidement et avec facilité. Elles sont modernes et peuvent s’adapter selon de nombreuses formes, qu’elles soient en amande, en carré, en ballerine ou stylet. 

Le principe de base de la pose américaine

En matière de faux ongles, l’utilisation de capsules americaines est devenue une véritable tendance. Ce sont des capsules de gel qui vont revêtir vos ongles. Aucun travail de façonnage ne sera requis car le produit est déjà bombé et permet de faire une extension de l’ongle. Pour que les capsules se maintiennent en place, vous devez appliquer une base UV/LED. 

L’utilisation des capsules

Choisissez avant tout vos capsules, avec les tailles adéquates et les formes de votre choix. N’hésitez pas à les ajuster dans le besoin. Avant de les appliquer vous devez bien limer vos ongles et de bien les gratter pour que le gel puisse bien s’imprégner dessus. Ensuite, vous devez appliquer une couche de gel de base sur l’ongle ainsi que le gel capsule en fine couche. Placez ensuite une à une vos capsules puis catalysez vos doigts sous la lampe Led. Pour un peu plus d’esthétique, vous pouvez limer la longueur de l’extension puis polir la surface supérieure des ongles. En dernier lieu, il ne vous reste plus qu’à appliquer le gel de finition ou bien votre vernis semi-permanent. 

Ce qu’il faut retenir de cette application

Il faut savoir que ce type de manucure est idéal pour habiller vos ongles durant des occasions spécifiques, à savoir les cérémonies, les événements particuliers, etc. Il ne dure que 4 semaines et lors de sa dépose, il sera important de réaliser un trempage de doigt dans de l’acétone. Cette pratique permet ainsi de conserver vos ongles naturels intacts.

Les dernières publications "femininsacre.org"